Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir et dépendances
Archives
17 février 2012

Reprise

Que de chemin parcouru depuis mon dernier post.

Quête personnelle, remise(s) en question et blog fermé durant les travaux.

J'arrive en fin à accepter ma solitude et par conséquent à être enfin capable d'aller vers les autres, paradoxalement.

Il ne me manque plus qu'à finaliser ma carrière, et à me trouver un nid à moi, rien qu'à moi.

Si les échecs permettent l'apprentissage et le dépassement de soi, je suis devenu superman!

Quoique les échecs arrivent toujours, démontrants ainsi que j'ai encore une bonne marge de progression, ce qui est  plutôt rassurant en soi...

Mais je m'en fous, je m'en fous tellement... L'échec est devenu tellement banal que j'arrive maintenant à analyser rapidement comment et ou j'ai merdé, et si j'ai effectivement merdé... ou pas. Ne reste plus que la déception, qui passe quand même plus vite que les regrets.

 

Publicité
Commentaires
Avenir et dépendances
  • Quelques brèves décalées, réflexions courtes, sarcastiques et divertissantes sur la vie et le monde. Fourre-tout concret et absurde faute de mieux. Coups de gueule, de coeur ou de barre, pour ceux que cela n'intéresse pas et les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité